Mes vacances au camping de Fréjus

La semaine dernière je suis rentré du Var à proximité de Fréjus où j'ai passé deux semaines de vacances incroyables au bord de la mer Méditerranée. J'ai eu l'idée d'aller dans ce camping parce que ma meilleure amie y a passé ses vacances de Pâques l'an dernier. Elle m'a donné envie d'y aller tant ses photos de vacances étaient sublimes... Voilà dans cet article les raisons qui me poussent à dire que Fréjus est la meilleure destination de vacances au camping que j'ai jamais visitée...

Un décor époustouflant aux alentours de Fréjus

Location camping Frejus

Quand on arrive dans la station balnéaire de Fréjus, on est ébloui par la beauté du massif des Maures et de l’Estérel. Fréjus est une très jolie ville au charme authentique. Les commerçants, les artisans, les habitants sont tous très accueillants et tous se connaissent. Ils accueillent tous les ans de nombreux touristes auxquels ils sont toujours très heureux de faire découvrir les trésors de la région.

Un camping ultra moderne à Fréjus

Le camping Fréjus est un camping 4 étoiles. Il offre donc à ses clients des installations de qualité comme des sanitaires très propres et des emplacements de tentes bien conçus. A l'accueil, du personnel très accueillant et très attentif aux attentes des clients du camping, répondent à l'ensemble de vos questions : visites culturelles, excursions et randonnées.

Des activités super pour les enfants !

Ce qui m'a le plus plu dans le camping "Douce Quiétude" ce sont les nombreuses activités mises à la disposition des enfants : un mini club de golf, des activités "jeux de société" et des tournois sportifs de toute sorte ! Les enfants se sont fait plein d'amis dans le camping. L'année prochaine on a décidé d'y retourner et cette fois-ci on emmène les grands-parents que nous installerons dans un cottage.

ch be lu ca